Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre BBW pendant 7 JOURS !

« « Ronde et jolie, Romane cherche une belle pine de Tours | Une grosse cochonne s’exhibe en live » »

Sabite ronde coquine rentre dans les ordres

Ronde coquine en mode grosse envie de sexe

Brigitte en pleine extase christique

Brigitte est une femme plutôt ronde coquine, encore sexy, mais elle a un mal de chien à se trouver un plan cul régulier. Les mecs la baise une fois et se barre. Alors c’est la croix et la bannière pour se trouver des nouveaux gars pour la sauter tout les soirs. Une de ses copines lui a indiqué l’adresse d’un couvent. En savoir plus sur le plan cul ronde

Ronde coquine elle rentre dans les ordres

Tu verras qu’elle lui dit, tu vas pouvoir te reposer, méditer et repartir sur de bonnes bases. Une retraite de 15 jours dans le calme avec les bonnes sœurs c’est super. Brigitte se pointe pour son premier jour et se retrouve en face de la mère supérieure pour un premier entretien. Une discussion de bouts de nichons puisqu’il s’agit pour Brigitte de téter les mamelles de la mère, passage obligé pour avoir les clefs de sa chambre.
Le couvent des grosses coquines

Déballe tes affaire et reviens me voir à 16 heures c’est l’heure de passage de passage du chanoine. Tu vas devoir le sucer avant d’aller à la chapelle. De fait Brigitte a passé 15 jours à se gouiner avec les sœurs du couvent, et tout les jours à 16 heures tapantes, c’est la bite du chanoine qu’elle avait dans les mains. Enfin dans le cul et dans tout ses trous d’une manière générale.

Envoie-lui un message :