« « 10 photos de gros seins de femmes rondes nues | Fiona, jolie ronde sentimentale de Bordeaux » »

10 photos de grosses fesses de belles femmes rondes nues

Grosses fesses ou gros culs ? Miss ronde ou Miss BBW ?

Les hommes fantasment sur les grosses fesses de femmes rondes nues. On peut dire que les gros culs les font bander. Que les derches majestueux leur donnent des envies de levrette, que les popotins majeurs font rêver à des aspirateurs à verges. Mais qui dit grosses fesses, dit femmes rondes biens sûr.

Plus belles grosses fesses

Notez que la rencontre de femmes rondes, avec des hommes de forte taille ou pas, concerne tout les âges. On peut être une femme mature ronde et avoir des envies de couples, d’amitié ou de sexe. D’ailleurs, le site disonsdemain.fr ne s’y est pas trompé puisque qu’une des catégories qui fonctionne le mieux est celle qui concerne les beautés féminines avec des rondeurs et qui ne le cachent pas.

Et pour avoir un plan cul dans le joufflu ou le dargeot d’un grosse coquine, rien de mieux que ronde-rencontre.com. Pour vous mettre en appétit, votre site préféré vous a déniché 10 photos sexy et coquines de belles brioches rondes qui sortent de l’ordinaire. Des belles rondeurs fessières bien moulées qui n’attendent qu’une chose : des caresses et du sexe.

Notez que ces femmes, très soucieuses de leur corps, passent souvent chez l’esthéticienne pour se faire gommer la peau ou épiler. Disons que lorsqu’elles regardent un homme elles aiment quand il est passé chez le meilleur barbier de Paris pour se faire tailler la barbe et couper les cheveux pour plaire à sa belle et jolie ronde. Certains pour tenter de gagner le cœur d’une de ces femmes plantureuses s’offrent de longues séances de massage et de hamman pour avoir une peau parfaite …

> Lire aussi : regarde pourquoi Aurélie montre sa belle paire de fesses

Pour les amoureux des Miss BBW

Avant de regarder cette série de photo de beautés nues, pourquoi ne pas se faire plaisir aux neunœils en découvrant cette superbe suite de photos de belles BBW en lingerie fine est sexy proposée par vivelesrondes.com. Vêtues de ces tenues d’exception, des femmes en dessous érotiques, des femmes rondes si sexy qui prouvent que gros ventre ou seins lourds peuvent rimer avec sexe et hédonisme.

Après avoir pris le temps de regarder cette série de photos de grosses femmes nues, un détail ne vous échappera pas. Toutes ce merveilleuses grosses filles ont été photographié de dos dans le but de mettre en vaeur leur si admirables fessiers. Si tu es un fan des gros popotins nus, tu as du te régaler et je suis sûre que tu bandes comme un taureau en t’imaginant en train pénétrer doucement ce gros culs après les avoir longuement caressé.

Mais tu sais que peux aussi facilement rencontrer des grosses cochonnes, en plus on parle de filles qui aiment le sexe et qui vraiment contente quand elle trouve un mec qui a un vrai faible pour les femmes avec plein de rondeurs partout. Tu remplies juste le formulaire que tu as vu en bas de la page et tu te laisses guider. Sache quand même que cette inscription t’oriente vers un vrai site de rencontre spécialisé pour les femmes de forte taille …

Si vous intéressez à ces femmes plantureuses il ne vous aura pas échappé que les concours de Miss on aussi leurs concours en mode BBW. Plusieurs sociétés s’affrontent de Miss ronde à Miss Curvy et on peut regretter que les Miss France de Sophie Tellier n’est pas plus ouvert la porte ne serait-ce qu’aux filles avec des petites rondeurs comme elle dit dans cette interview sur une chaine de radio nationale ?

A vos lunettes !

Rebecca Delmoul

Plan cul dans les gros seins de Rebecca

Impossible de commencer une série de photos de grosses fesses et de gros seins sans celles de la sublime Rebecca Delmoul. Et ceux qui ont la chance de la voir se retourner et se baisser comme pour ramasser quelque chose par terre n’auront qu’une envie, celle de lui attraper son gros magique et sublime. Avec bien sûr une idée en tête, lui farcir l’oignon avec un chibre comme fait pour son beau derrière …

Sur le même sujet : une belle chatte charnue et épilée

Mélanie Planturelle

Des grosses fesses ça se nourrit

Bien sûr, un gros cul c’est beau et désirable, mais il faut penser à le nourrir. Alors quand tu demandes à Mélanie de te faire à bouffer, elle se penche dans le bas du frigo pour voir ce qu’il reste à bouffer. Elle en profite pour te montrer son derrière en te donnat un ordre : « mange moi le cul maintenant »…

 

Lisa Boulin

Bien se laver les fesses

Les esprits chagrins disent que les seins de Lisa sont trop petits. Mais son gros popotin ? Il est pas bandant ? En plus Lisa à la bonne (ou mauvaise c’est selon) habitude de se laver avant de baiser. Elle va parfois jusqu’à se faire un lavement et dans ce cas, puisque t’es un gars malin, tu sais que tu vas devoir l’enculer …

 

Rose Analia

Des grosses fesses à prendre en levrette

Un jour je demande à Rose ce qu’est justement une fleur de rose. Elle se met à 4 pattes, m’offre sa brioche exceptionnelle et me dit : tu écartes les lobes de mes grosses fesses et tu rentres ta langue dedans. Je lui fait remarquer que entre ses deux fesses, par ailleurs splendides, il y a son trou du cul. Oui et alors ? C’est ça une fleur de rose, tu me lèches le trou du cul, tu me mets ta langue dans mon anus. Comme je me mets au travail, je découvre que son petit trou à un petit goût de noisette …

 

Sylvia Lepic

Dans la belle paire de Sylvia

S’allonger derrière Sylvia, en cuillère, caler ta queue entre ses grosses fesses et lui attraper les seins

Alexandra Brasseur

Des boutons sur son gros culMême les quelques boutons qu’elle a sur les fesses, ne t’empêcherons pas de vouloir prendre son cul à pleines mains

 

Donia Grandisse

Prend moi le popotin

Donia a le genre de grosses fesses qui semble tenir une conversation avec toi, du genre : caresse-moi, glisse ta main dans ma raie, baise moi en levrette

 

Irène Doskova

Le baigneur de la cuisinière

Irène a un dargeot de bonne grosse cuisinière qui donne vraiment envie de lui croquer dans la pomme

 

Zoé Decailler

Son gros joufflu

Zoé a un gros joufflu qui prend toute son ampleur quand tu lui caresses la taille et que tu descends le long de ses hanches pour glisser ta main sa raie moite de désir.

 

Julia Modianeau

Les plus bandantes des grosses fesses

Des grosses fesses si bandantes qu’on aurait presque envie de demander à Julia de s’asseoir sur sa tête

Envoie-lui un message :


21 messages