Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre BBW pendant 7 JOURS !

« « Rencontre femme ronde coquine à Paris | Femme forte nue, elle aime le zob et crèche à Evreux » »

Une cougar ronde cherche un jeune amant performant

Belle cougar ronde cherche un jeune amant

Rencontre avec une cougar ronde

Coucou les jeunes,

Mon vrai nom c’est Monique mais ici faudrait plutôt dire Classix, ce qui veut dire que j’aime le sexe, mais je reste assez classique dans mes goûts. Pas la peine de me demander des soirées libertines, de baiser dans des lieux publics ou des trucs genre SM, domina et tout ça je ne fais pas.

La norme avec une cougar ronde

Je suis une belle cougar ronde, mariée de 43 ans certe, mais, et c’est mon seul dérapage, c’est que je ne peux m’empêcher de draguer le plus jeunes d’entre vous. Et comme en plus je déteste qu’on me dise, qu’on me résiste, qu’on ne veuille pas baiser avec moi et que je sais être convaincante, les mecs finissent toujours ou presque avec leur gourdin en moi. Je suis classique dans le sexe, mais juste salope comme il faut pour prendre le temps de bien travailler la pine de mon partenaire, de bien la masser, la branler, la caresser, la sucer pour la purger de son trop plein avant de passer aux choses sérieuses.

Je souhaite rencontrer des personnes nouvelles pour mes plans cul à venir. Je vous veux entre 20 et 30 ans grosso-merdo, bien montés de préférence, agile de langue certainement, n’hésitant à la fourrer dans tout les recoins cachés de mon corps. Je vous veux solides et endurant pour bien me limer genre marathon du sexe. Je change régulièrement de plan cul de cougar ronde, mais si je tombe sur un baiser de première bourre, je le garde au chaud pour venir me sauter quand je suis en manque

Je suis très excitée à l’idée de vous voir et j’attends vos messages coquins.

Je réponds toujours, mais soyez patients. Grosses bises !

ClassiX

Envoie-lui un message :