Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre BBW pendant 7 JOURS !

« « Ronde mais jolie en levrette | Quel site pour rencontrer une femme ronde ? » »

Nous les belles rondes de Rouen

Des belles fesses de nous les rondes

Nous les belles rondes et Calix

Coucou,

Je me nomme Calix, jeune femme ronde et potelée de 27 ans en quête absolue de plaisirs et d’orgasmes autrement que virtuels. J’ai l’habitude de dire que nous les rondes, nous les grosses, nous valons autant si ce n’est mieux que les brindilles à la poitrine plate qui ont l’audace de vous faire bander et on se demande pourquoi !! Nous les belles rondes on en veut toujours plus !

Avec les belles rondes

J’habite la banlieue de Rouen et disons le tout de suite, je suis une grosse coquine qui aime faire des grosses cochonneries avec de hommes qui savant donner de leur personne quand il est question de baiser et de faire grimper aux rideaux les personnes de la gente féminine. C’est la première fois que je poste une annonce sur un site qui est en fait un site pour les mecs qui veulent se taper des belles rondes comme moi. Je sais par une amie grosse que ce site est un vrai repaire de gros cochons et elle me dit qu’elle trouve son bonheur pour bien se faire remplir ses grosses fesses ici. Alors pourquoi pas moi ?

Est-ce que je peux dire que je suis un top plan cul ? Peut-être pas, mais en tout cas je sais parfaitement m’occuper de la queue d’un mec, je sais bien la préparer pour qu’elle pénètre à fond dans mon gros cul, qu’elle me fasse du bien dans tout mes trous d’amour et de baiser. Puis-je ajouter que j’ai une langue très agile et que j’apprécie qu’on prenne le temps qu’il faut pour me lécher tout ce que j’ai entre les jambes et entre mes grosses fesses ?

Avec nous les belles femmes rondes

Je ne fais pas de critère de mecs en particulier, tout le monde peut venir me voir, ce sera avec plaisir, mais c’est moi qui choisit qua va sauter mes gros seins et mon gros popotin. Comme souvent chez les belles femmes rondes, j’ai des seins vraiment énormes, bien lourds, laiteux et sensuels. Comme c’est la première fois que je passe une annonce de sexe, je ne sais pas trop comment ça fonctionne alors si une âme charitable peut me guider ce serait super. Sinon je pense être une fille cool, même si ça fait un peu salope de le dire, j’ai vraiment envie d’un plan cul rapidement.

J’espère avoir quelques contacts rapidement, ça serait cool vu que je mouille déjà rien qu’en y pensant. Bises.

Calix

Envoie-lui un message :