| Le top 10 des sites de rencontres en 2020 » »

Le Top 5 des sites pour femmes rondes en 2020

Aujourd’hui il est fréquent de lire des articles sur les femmes rondes dans les magazines féminins ou de charmes. De nombreuses émissions radio ou télé leur sont consacrées. Une multitude de blogs vantent la beauté des femmes pulpeuses, des influenceuses sur Instagram prodiguent de nombreux conseils de beauté ou de diététiques à l’attention de ces femmes. Avec ce leitmotiv : les femmes avec des rondeurs plaisent aux hommes. Mais où rencontrer ces femmes ? Quelles stratégies mettent en œuvre pour les draguer ? Un des moyens d’y arriver est de s’inscrire sur les sites de rencontres qui leur sont consacrés. Mais ils sont peu nombreux et de qualités diverses. Certains sont très professionnels et d’autres font vraiment preuve d’amateurisme. Pour vous permettre de faire votre choix, voici une sélection de 5 sites qui valent le détour.

Rencontres-rondes.com – Pour les fans de femmes rondes

Pour commencer, il faut bien sûr parler de rencontres-rondes.com. Ce site est le précurseur en France, le premier a avoir compris l’importance de proposer aux femmes rondes et aux hommes qui recherchent des rencontres avec ces femmes, un site qui leur soit entièrement dédié. Depuis plus de 10 ans il propose des rencontres réelles pour femmes rondes et sait mettre en avant la beauté charnelle et sensuelle de ces femmes. Un des avantages de ce site, c’est que tout les profils féminins sont bien réels et ils sont nombreux puisque l’inscription est gratuite pour les femmes (à ce jour plus de 900 000 femmes enregistrées). Il devrait ravir les hommes qui cherchent une rencontre avec une femme, ronde, grosse ou juste avec des jolies formes généreuses (voir photo). Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

 

Curvyandlove.com – Le petit dernier

Le terme “Curvy” est fréquement employé en anglais pour désigner les femmes rondes, en affirmant le côté sensuel et sexuel de ces femmes. D’un design simple et épuré, avec un argumentaire très orienté vers l’aspect érotique de ces femmes, il pèche un peu par un nombre limité de profils féminins. Le slogan “Nous sommes belles et nous devons le montrer” cache néanmoins une réalité un peu différente : il n’y a pas plus de femmes belles chez les rondes que les femmes dites “normales”. Il y a simplement des hommes qui craquent pour les rondeurs et c’est cela qui fait que les rondes sont belles. Un site à tester, mais si vous voulez faire des rencontres érotiques, je vous conseille de vous inscrire sur Contact BBW qui propose un nombre bien plus important de rondes désireuses de rencontre sexy.

 

Jacquieetmichel-rondes.com – Pour les femmes rondes les plus coquines*

Nous l’avons déjà dit plus haut, les femmes rondes sont des femmes comme les autres. Certaines d’entre elles cherchent des rencontres amoureuses, mais d’autres pensent avant tout à leur plaisir et ne cherchent des hommes que pour s’envoyer en l’air. C’est la libération sexuelles pour tout le monde ! Ces femmes préfèrent draguer sur un site comme Jacquie & Michel Rondes. Ici il n’y a pas d’ambiguïté, les rencontres ont un caractère exclusivement sexuel. En vous inscrivant sur ce site, vous pouvez être certain de rencontrer des femmes rondes qui ne cherchent que des plans cul sans lendemain. Ou alors des lendemains qui chantent la volupté du sexe et de l’orgasme. A voir absolument …

Un site pour rencontrer des femmes rondes et coquines

 

Meetcrunch.com – Le bon coin de la rencontre

Au départ Meetcrunch.com est un site de rencontre généraliste, mais la catégorie “Femmes Rondes” va rapidement prendre une place très importante. Pour vous en convaincre, je vous suggère de faire la recherche “Rencontre Femme Ronde” sur google et vous verrez que ce site se positionne sur les premières places. A part cela le moins que l’on puisse dire c’est que ce site offre un look particulièrement rudimentaire. Comme si il misait sur la qualité des profils proposés. En réalité cela plutôt à un énorme fourre-tout qui a quand même ses adeptes …

 

ContactBBW.com – Rencontres rondes mais en plus sexy

Au début de cet article je vais ai parlé de rencontres-rondes.com. ContactBBW.com nous vient du même éditeur. Il s’agit en fait d’un version un peu plus sexy, un site qui va vous permettre de faire des rencontres érotiques sans tomber dans le côté hard et gaudriole de Jacquie et Michel rondes. Ici vous allez rencontrez des femmes qui prennent la vie du bon côté, des femmes qui peuvent envisager des rencontres sérieuses sans en faire un casius belli. Elles veulent avant tout prendre du bon temps et si l’amour frappe à la porte, alors pourquoi pas. Inscription sur Contact BBW en cliquant ici

 

* Les sites Jacquie & Michel Rencontres présentés sur cette page n’ont pas de lien direct avec le site de vidéos x dont vous avez certainement entendu parler. Par contre ce sont des sites qui regroupent une communauté très active de plusieurs centaines de milliers de femmes, d’hommes et de couples qui vivent une sexualité libre et sans tabous …

 

Pour faire des rencontres vous pouvez également remplir ce formulaire :

Envoie-lui un message :