« « Estelle est Ronde et Jolie sur un site de rencontres pour femmes rondes | Rencontre Femme Ronde avec 10 photos de femmes nues » »

Qui a besoin d’un gros cul de femme ronde ?

Un beau et gros cul de femme ronde, ça se mérite !!

Un vrai beau cul de femme ronde

Rencontre cette femme ronde maintenant

Bonsoir

J’avoue que je suis une femme grosse un peut timide, mais mon gros cul de femme ronde fait de moi une petite vicieuse quand je suis au lit. C’est un peu comme si je devenais une autre personne, comme Docteur Jekyll et Mister Hyde. Je deviens une vraie salope et je dis des mots d’une vulgarité incroyable !! Que puis-je dire de moi si ce n’est que j’aime baiser avec les hommes qui comprennent qu’une grosse fille comme à le même besoin sexuel que les autres femmes. Je ne suis pas un phénomène de foire qu’on baise par curiosité ! Il n’y a pas que la fellation et la pénétration, qu’elle soit anale ou vaginale. J’aime les caresses et une langue dans la fente de mon sexe et dans la raie de mes fesses.

> Lire aussi : c’est fantastique tout ce qu’on peut faire dans son gros cul

Des tonnes de plaisir dans un cul de femme ronde

Ma règle question sexe c’est donc de prendre et aussi donner du plaisir à celui qui a l’honneur de me défoncer le cul. Dans la pratique je ne suis pas très compliquée comme fille et même sans trop de tabous. On dira même que je suis très curieuse … et très gourmande. Je me fiche donc un peu de la taille de votre bite. Du moment qu’elle me fait grimper aux rideaux, ça me vas. Evidemment pour apprécier mon popotin dans toute sa splendeur, il faut en effet venir par derrière pour me prendre en levrette !! Le missionnaire, très peu pour moi. Profite de mon cul en me sautant par derrière, c’est mieux pour toi comme pour moi.

A bientôt j’espère

Françoise

Sur le même sujet : son cul fonctionne comme un aspirateur, mais pourquoi ?

PS : je ne sais pas si j’en ai parlé dans mon annonce précédente, mais peut-être pas parce que c’est assez nouveau pour moi. Je me suis découvert un gros appétit pour le sexe anal. Je me laissais aller à la sodomie pour faire plaisir, mais depuis quelques temps je commence à avoir des orgasmes de cette manière, c’est vraiment incroyable !!

Accès à la chaleur sensuelle d’un gros fessier

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :


2 messages