Elle se masturbe en cabine d’essayage… et la vendeuse LA rejoint pour la finir !
Ce jour-là j’étais dans une cabine d’essayage, à la recherche d’un nouvel ensemble qui me permettra de passer une bonne soirée avec mon nouveau mec. Du coup je me déshabille entièrement dans la cabine et la, sans savoir pourquoi je me mets à me masturber. Je me branle mon gros sexe épais et chanu de femme ronde et coquine et je fais du bruit bien sûr, je suis très bruyante quand je viens.
La vendeuse jette un œil pour voir ce qui se passe et me découvre les yeux fermés en train de gémir les doigts en train de me branler le clito (que j’ai assez gros surtout quand il se met à gonfler et à rougir !). Ni une ni deux elle tire le rideau et me finit en me branlant et en me léchant. Je l’inonde de cyprine en retenant mon souffle !
Elle finit par m’inviter chez elle, car dit-elle, elle a un mec sex addict et deux salopes ne seront pas de trop pour sa grosse bite !!
Bref, évidemment que je n’ai pas plus continué avec lui, car il me faut vraiment quelqu’un avec qui ça puisse durer pour que je prenne mon pied. Comme tu le vois, je ne suis pas trop mal faite, avec un argument qui devrait te plaire. Mais la je ne te montre pas tout, je sais faire beaucoup de choses avec mon corps. Est-ce que tu veux voir ?
Cindy
« Et si on continuait… ailleurs ? 😏 »
« Tu vois ce que je cache sous mes vêtements ? Mon corps a plus d’un tour dans son sac… et j’ai envie de te les montrer. Pas de timidité, pas de tabou, juste du plaisir à l’état pur. Si t’es chaud, viens me prouver que t’es à la hauteur. On peut commencer ici… ou chez moi. À toi de choisir. 😈🔥 »

A propos de l’autrice :
Ronde ou jolie ? La question ne se pose, ronde et jolie je suis et j’aime le sexe et le plaisir encore que les autres. Mon live c’est d’écrire des articles sur les femmes rondes et d’aider ces femmes à faire des rencontres qui mêlent amour, sincérité et orgasme.







