« « Maman coquine, ronde et infidèle à Marseille | Céline, jolie fille pulpeuse de Paris cherche à se caser pour la vie » »

Un coup sans lendemain à Lyon avec la charnue et pulpeuse Violaine

Je suis une adepte du coup sans lendemain. Et toi ?

Un coup sans lendemain c'est juste baiser sans se prendre la tête

Rencontre la maintenant

Violaine exhibe son cul charnu pour trouver un coup sans lendemain à Lyon. Voici son annonce :

Depuis toute jeune, j’ai toujours été attirée par l’inconnu car, cela me procure une excitation infinie. Folle de sexe que je suis, il m’est impossible donc de rester fidèle à mon petit copain, j’ai tout le temps besoin de faire de nouvelles rencontres coquines. Vous l’aurez alors compris, je ne suis pas là pour faire de la figuration. J’ai juste envie d’un type fort et courageux qui se sente capable de m’envoyer faire un tour au septième ciel. J’ai un gros cul et des petits seins pas très bien proportionnés en fait. C’est peut-être pour cette raison que je préfère qu’on s’occupe de mon cul. Regarde il suffit que tu baisses ma culotte et tu me caresses avec ta main dans la raie de mes fesses. Frotte bien fort ma chatte et mon anus, enfonce ton dedans j’aime beaucoup. Tu peux faire la même chose avec ta queue quand tu bandes je préfère !!

La vie au septième ciel, c’est ça la pratique du coup sans lendemain

Pour te donner un petit aperçu de ce qui t’attend, je te dirais que je suis une française de 28 ans, esthéticienne sur Lyon, je n’ai pas de complexe à cause de mes rondeurs. Le reste, il ne tient qu’à toi de venir le découvrir ! Et il y a plutôt beaucoup de potentiel !! Comme je l’ai dit tout à l’heure je ne suis pas très sensible de la poitrine. Pour moi tout se passe entre mes jambes, de l’intérieur de mes cuisses jusque dans ma chatte …

La rencontre sexy et le plan sexe avec une ronde c’est ici que ça se passe

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Autres filles rondes et sympas :

Un commentaire

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :