« « Une jolie amatrice ronde voudrait une romance avec de l’amour et du sexe | Laure veut une relation sérieuse, une Love Ronde Story » »

Avec sœur Emmanuelle c’est le plan cul autour d’une rencontre BBW

Jolie rousse provocatrice d’une rencontre BBW

Plan cul et rencontre BBW avec sœur Emmanuelle

Rencontre une femme ronde maintenant

Bonjour

Moi c’est Emmanuelle. Ou sœur Emmanuelle comme on m’appelle dans le milieu. Voilà, je suis donc une libertine. Forcément j’aime le sexe, le vrai. Je suis pas très boite échangiste, je trouve ça un peu glauque. Je préfère les soirées privées chez d’autres libertins et libertines. Mais j’ai aussi l’habitude de m’éclater seule avec un homme quand même ! Je suis une fille ronde et fière de sa poitrine généreuse. Et c’est pas du toc. Mes seins sont vrais et naturels. D’ailleurs j’adore quand on me les caresse, qu’on me suce les tétons.

La rencontre BBW qui donne du plaisir

Je suis sur ce site de rencontre BBW que pour des plans culs (ça prend un s cul dans ce cas la ?).  Des parties de sexe et de jambes en l’air sans lendemain et sans prise de tête. Comme toute les femmes je cherche un homme canon bien sûr. Peu importe l’âge (pas au-dessus de 50 ans quand même moi j’ai 23 ans) du moment qu’il est un super bon amant et fait preuve d’imagination !! Une belle queue est la bienvenue, pas trip longue mais épaisse, c’est ce que je préfère. Si tu es intéressé, alors contact moi.

Grosse léchouille – Emmanuelle

Clique ici pour voir les plans coquins des rondes dévergondées

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

D’autres filles rondes qui aiment ouvrir leurs cuisses potelées :

2 Commentaires

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :