« « Audrey, jeune ronde célibataire rencontre sans attache | La rencontre avec une femme ronde pour faire des choses coquines » »

Sandrine poste un selfie pour son annonce de femme ronde

Mon annonce de femme ronde et jolie

Une vraie annonce de femme ronde

Un selfie pour de femme rondelette pour mon annonce

Contacte la maintenant

Sandrine est une jeune femme aux formes généreuses

Hello les garçons

Mais c’est Sandrine, j’ai 27 ans et je suis une jolie petite femme rondelette. Je suis encore célibataire alors je poste mon annonce de femme ronde pour trouver des mecs mignons avec qui je pourras passer des soirées coquines. Je suis brune et j’ai les yeux noisettes, j’ai une poitrine normale mais j’ai des belles fesses généreuses et accueillantes (LOL) Par contre je n’ai pas de tatouages ni de piercings. Sinon je suis épilée partout, je suis dans ma période sans poils, mais ça n’a pas toujours été le cas.

Coquine elle cherche des soirées hots

J’ai déjà eu des expériences coquines et j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à partager mon lit avec des mecs chauds. C’était bien sûr des mecs respectueux et à l’écoute de mes désirs. J’espère que ce selfie va vous donner envie d’en voir plus. J’ai beaucoup d’autres photos très coquines de moi ou je suis entièrement nue, très belle ronde nue d’ailleurs. Mais je ne les échange qu’en privé. J’apprécie aussi de voir les photos de vous pour me faire une idée de ce que vous avez à me proposer

Faites-moi signe sur le tchat pour qu’on apprenne à se connaitre rapidement avant d’aller plus loin.

Pour prendre contact avec Sandrine, clique ici

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :