« « Option Rencontre Femme Ronde avec Rose | Adopte une ronde, une jolie coquine plantureuse et charnelle » »

Ronde et Belle Toute Nue elle pose avant l’amour

Belle toute nue ? Elle assume, elle montre ses gros seins et son gros cul

Belle toute elle montre ses gros nichons

Contacte la maintenant

Ronde & Belle toute nue

Quand on est une jolie femme ronde et belle toute nue comme Samantha et qu’on cherche l’amour, elle pense donc qu’elle doit poser nue histoire d’affirmer la beauté charnelle et sensuelle de cette bombe sexuelle. Elle a raison d’ailleurs. Comment ne pas résister à l’appel sexuel de cette pure beauté terrestre ? Des seins qui évoquent poétiquement la terre nourricière et cachée derrière ses cuisses rondes, un sexe charnu, une matrice maternelle à la source du sexe et de l’amour …
Des gros seins lourds et laiteux comme ça, on en redemande toutefois  !!

> Lire aussi : si on lui avait que de poser nue sous la douche allait avoir de telles conséquences, elle aurait quand même …

C’est elle qui le dit : je suis belle toute nue, et elle a raison la garce

ATTENTION : c’est le moment d’en profiter, vu que l’Europe vient de supprimer les quotas laitiers offrant ainsi des perspectives nirvanesques aux amoureux des gros nibards, des nichons énormes. D’ailleurs de nombreuses jolies rondes témoignent, miches à l’appui, de leurs capacités à nourrir toutes ces bouches affamées !!

Et si on lisait un extrait du témoignage de Samantha qui, à 28 ans, a encore beaucoup de choses à découvrir : ” … sans être complètement folle de sexe, j’aime quand même beaucoup faire l’amour, ou baiser si tu préfères. Avec un corps comme le mien, je sais que j’ai un gros derrière qui donne des envies de sexe. Il y a quelques semaines, j’étais en plein plan cul avec une de mes connaissances avec qui je couche de temps en temps. J’étais en train de lui faire une cravate de notaire en lui suçant le bout de son pénis, j’adore ça. Il s’est arrêté d’un coup en me disant qu’il se ferait bien une branlette grecque. Devant mon air curieux, il me retourne, passe derrière et coince sa queue entre mes fesses et commence à se branler dedans comme dans mes seins. Une branlette grecque c’est comme l’espagnole mais entre les fesses. Et ça, je ne connaissais pas !!”

Sur le même sujet : une ronde coquine explique pourquoi elle préfère faire l’amour

PS : Samantha voudrait dire qu’elle est régulièrement abordée par des hommes qui sont juste curieux de coucher avec une femme ronde, juste pour voir ce que ça fait. Elle dit qu’elle n’est pas contre au contraire, elle aime les gens curieux, ceux qui veulent vivre des choses nouvelles. Mais quand décide de baiser une fille ronde, il faut y aller à fond, et pas se déballonner dès qu’on se rend compte que la fille a des gros seins lourds qui tombent, des fesses pleines de vergeture et grénelées comme de la peau d’orange. Tu lui attrape ses grosses et tu n’hésites pas à rentrer dedans !! Les petits baiseurs non merci !!

Témoignages “NUS” de jolies rondes sexuelles et sexy : cliquez-ici

Remplis aussi le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :


3 messages