« « Une ronde nue fait un selfie avec son Polaroïd | La grosse coquine de Nantes est prête pour une rencontre coquine » »

Rencontre une femme ronde sur Adopte Une Ronde

Corinne aime le concept de adopte une ronde : elle le teste pour la première fois.

Des femmes rondes et jolies qui inspirent l’amour

“J’ai l’habitude d’écouter l’émission de Brigitte Lahaie sur RMC et elle a parlé brièvement d’un site de rencontre pour les femmes rondes qui a titillé ma curiosité : adopte une ronde. Travaillant aussi dans l’univers des médias, je sais qu’une approche décalée d’un concept peut créer le buzz. Je connais aussi le site adopteunmec où les femmes vont au supermarché pour remplir leurs caddies avec des hommes. Comme je suis une femme ronde comme on dit, je me suis rendue sur le site pour en savoir plus et j’ai trouvé l’approche très originale, dans un ton limite presque politiquement incorrect. Le but était de toute façon de savoir je pouvais y faire des rencontre réelles et sérieuses. Si une fille aussi ronde que moi pouvait vraiment rencontrer des hommes. Des rencontres sérieuses ne sont pas que des rencontres amicales ou amoureuses. Une rencontre sexuelle peut être sérieuse selon moi, je veux dire quand j’y trouve plaisir et jouissance. Et bien ce fût le cas …

Une femme ronde qui rend la vie heureuse

Je suis une femme romantique un peu fleur bleue, et j’aimerai qu’un homme m’adopte et s’occupe de moi. Je me suis inscrite sur le site et rapidement j’ai pu établir des contacts avec des hommes très sympas qui aiment vraiment les rondes, mais qui souvent n’osent pas les aborder de peur des moqueries. Si ces moqueurs savaient ce que les femmes comme moi peuvent leur apporter de générosité et de sensualité, ils changeraient d’avis et s’inscriraient sur adopte-une-ronde”.

Corinne – 33 ans – Marseille

Clique-ici pour m’envoyer un message

rencontre une femme ronde

Rencontre la maintenant

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :