« « Une ronde nue fait un selfie avec son Polaroïd | Le joufflu majeur d’une jolie fille ronde nue » »

Rencontre avec une jeune femme de forte taille

Belle rencontre avec une femme de forte taille

Jolie femme de forte taille

Contacte la maintenant

De grande taille ou femme de forte taille

Femme de forte taille, en voilà une expression politiquement correcte pour les femmes rondes. On peut même entendre parler de femme de grande taille. Femme ronde pour dire les choses telles qu’elles sont, et même bien souvent ronde et jolie. On dira grosse coquine, ou grosse cochonne pour donner une touche plus sexy et libidineuse …

Mon avis perso est différent : j’ai 28 ans, je pèse 72 kg et je fais un bon 11 E et je parle pas de mon cul rond, gros mais quand même ferme. Je préfère qu’on parle de moi comme une jolie ronde sexy plutôt que comme une personne de forte taille, c’est quand même plus glamour et sexy.
D’autant que je suis plutôt preneuse de parties de jambes en l’air (et oui, je peux lever les jambes !), j’adore qu’on me caresse les fesses et qu’on me lèche les seins.

Les plus belles, les filles de forte taille

Si on doit se rencontrer et coucher ensemble, il faut que vous sachiez que ma position préférée est la levrette. Je suis très excitée quand un homme me baise en matant mon cul qui ondule, en le prenant à pleines mains, quand je sens que mon popotin l’excite et qu’il durcit dans ma boîte d’amourette. Dans cette position je sens ton sexe renter très profondément en moi, ce que j’aime vraiment. Alors quand tu me fais l’amour, quand tu me fais jouir, je peux sentir mes gros seins se balancer d’avant en arrière. Je sens mes tétons frotter contre les draps ou le sol de la chambre, et ça m’excite

Tu aimes les filles généreuses ? Alors visite ce lien.

Remplis aussi le formulaire pour lui envoyer un message :

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :