« « Céline est une ronde charnelle qui cherche une rencontre sexy | De l’amour et plus dans les gros seins de Boubette » »

Rencontre une belle ronde comme Véronique

Véronique une ronde militante nous donne son point de vue sur l’adoption.

Véronique est une belle ronde

Contacte la maintenant

Pris de vertige dans ses belles rondeurs

Pour commencer, je dis un grand bonjour aux hommes qui visitent ce site, car j’imagine que s’ils sont ici c’est parce qu’ils ont une attirance pour les femmes rondes comme moi. J’aimerais leur dire de ne pas cacher leurs sentiments. Il n’y a rien de honteux à préférer les belles rondeurs des femmes un peu grosses et fortes. Inutile de se cacher pour dire qu’on aime les grosses poitrines et gros popotin voluptueux quand même !! Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais si je prends mon cas, je suis une femme très épicurienne qui aime les bonnes choses de la vie. Et la on parle de quoi ? D’une bonne bouffe entre amis bien sûr, mais on parle aussi d’amour et de sexe. J’aime ainsi faire l’amour en grand, me donner et me livrer entièrement pour atteindre le nirvana.

Voyager dans le giron d’une belle ronde

Moi, si j’étais un homme j’aimerais avoir quelque chose à mettre “sous la dent” comme on dit; j’aimerais avoir des bonnes et belles grosses formes à caresser tendrement, j’aimerais me lover au sein d’une grosse poitrine, lourde et accueillante. Vous savez, j’ai souvent surpris les hommes à s’occuper de mes seins, à me téter les mamelons comme s’ils étaient dans le giron de leurs mères. Nous les rondes, nous sommes cette ambiguïté entre la mère nourricière et le désir sexuel que déclenche nos poitrines opulentes et magnifiques.
Donc, si un homme veux m’adopter avec toutes mes poignées d’amour et mes petits bourrelets, je suis partante !!”.

Véronique – 27 ans – Dijon

Clique-ici pour m’envoyer un message

Crée ton profil pour répondre à son annonce :

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :