« « Les belles fesses d’une jolie ronde nue | 10 photos de femmes rondes nues comme on les aime chez ronde-rencontre.com » »

Odile, jolie fille ronde célibataire cherche copain de sexe coquin

Je pense beaucoup à faire l’amour. Pas toi ? En tant que jolie fille ronde c’est un copain de baise que je cherche.

Jolie fille ronde célibataire cherche copain de sexe

Rencontre une femme ronde maintenant

Kikou

Je m’appelle Odile, j’ai 26 ans je suis célibataire. Et bien sûr je suis une jolie fille ronde !! Mon ex disait de moi que je suis une jolie fille ronde très sexy et que les autres mecs étaient jaloux de lui. Va savoir pourquoi il en a eu marre des grosses fesses. Par contre mes gros seins, il kiffait !! Il passait son temps à les tripoter et à les malaxer. Il me mordilait les tétons et me calait sa queue dedans. J’aime bien ça au contraire mais il en est venu à oublier de ma baiser. Une fois qu’il avait joui sur ma poitrine c’était dodo et plus rien. Enfin bref, j’ai envie de rebondir, prendre mon pied, m’éclater. J’ai envie de croquer la vie à pleines dents et manger des verges à pleine bouche (comment je parle !!).

Voilà pourquoi je cherche donc un copain de sexe, un gars drôle qui aime faire des galipettes et qui surtout aime les femmes rondes. Sur ma photo habillée, tu imagine ce que je suis, mais sur mon profil j’ai des photos beaucoup plus osées. Tu pourras me voir nue sur le dos, les genoux sur les épaules, mon sexe entièrement disponible et ouvert en attendant que tu viennes me faire jouir. Parce que je veux un mec qui ma fait râler de plaisir.

Prêt à aimer une jolie fille ronde ?

Ce que j’aime :

  • La cuisine italienne et les belles verges
  • Les films X
  • Les sorties entre coquines
  • Faire l’amour, mais aussi baiser !!
  • Avoir des orgasmes en fait

Répondez moi avec le formulaire. Grosses bises

Et la cravate de notaire ?

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

4 Commentaires

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :