« « Douceur, tendresse et amour de ronde pour Lisa une fille pulpeuse de Paris | De l’amour à deux avec Justine une ronde au cul superbe de Saint-Denis » »

Une mature bourgeoise et enveloppée sollicite un plan cul sur Le Mans

Qu’elle la valeur du plan cul avec une ronde ?

Prêt pour un plan cul avec une ronde ?

Rencontre la maintenant

Luce est une femme bourgeoise de 42 ans.

Elle est une ronde assumée uniquement à la recherche de plan cul. Mec sérieux s’abstenir

Hello, ça te dirait un plan cul avec une ronde ?
La vie m’a plutôt gâté côté finances, mais, en amour, je n’ai pas été vernie. Peut-être suis-je trop  grosse pour certain ? Dans tous les tous cas, je n’ai pas l’intention de me mettre au régime. La seule  chose qui m’importe en ce moment, c’est de me trouver un beau jeune homme entre 25 et 45 ans qui sera disposé à assouvir mes fantasmes les plus secrets. Bon, faut dire aussi que la vie m’a vraiment gâté question poitrine. Une vraie grosse paire de boite à lait comme celles des nourrices d’avant. Note que je suis tout à fait prête à donner la tétée aux grands garçons en mal d’amour et de lait maternel !! J’ai beaucoup à donner et pour beaucoup d’hommes. Pas de bousculade, il y en aura pour tout le monde … et en plus j’adore me faire sucer les tétons !!

Une belle femme ronde donne dans le plan cul

Je possède une belle villa en banlieue du Mans (C’est dans la région des Pays-de-la-Loire – Nantes), et je crois qu’on pourrait donc passer des moments torrides sans être dérangés. J’ai certes 42 ans, mais je vous assure que je suis encore super bonne ! Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une cougar, mais si un petit jeune cherche un plan baise avec une femme comme moi, je suis partante. Mais je sais qu’en général j’ai plutôt des contacts avec les hommes de mon âge. Mais on sait jamais.

Clique ici pour rencontrer une ronde qui ose le plan cul

C’est le moment d’en savoir plus sur cette grosse coquine

⇒ Dis-moi Luce, tu suces ?

T’es gentil mon grand garçon, mais t’as quel âge pour me poser ce genre de question stupide ? Montre moi ta petite bite et tu vas voir si je suce. Bien sûr que je suce, que je taille des pipes et des plumes, que je pompe, que je fais des fellations. Et en plus j’avale, voilà t’es content. Pour moi, pas de plan cul réussi sans sucer mon partenaire, c’est la moindre des choses, d’autant plus que j’adore le cunnilingus.

⇒ Ah oui, d’ailleurs je vois que t’as un piercing dans la chatte ?

J’ai pas vraiment un piercing dans la chatte, j’ai un piercing dans le clitoris. Il faut dire que j’ai un gros clito et l’idée m’est vite venue de le percer quand une amie m’a raconté l’effet que ça lui faisait quand elle baisait. Je dois dire qu’au moment de le percer j’ai vraiment jonglé, et j’ai pas pu baiser pendant presque deux mois. Mais maintenant c’est vraiment le pied, c’est trop bon, le top c’est quand un garçon (je ne suis pas bisexuelle) me suce le clito je sens mon piercing glisser et ça me fait jouir en mouillant comme une fontaine. J’ai aussi les tétons percés et ça fait le même effet mais en moins fort.

⇒ Dans ton annonce tu dis que tu cherches des mecs entre 25 et 45 ans ?

Ouais parce que moins de 25 ans ça fait un peu jeune. Une fois je me suis laissé baiser par un gamin de 17 ans, c’est marrant mais sans plus. Et j’ai mis 45 ans parce qu’il faut bien fixer une limite. J’allais pas mettre 70 ans non plus. En fait, et je vais te faire une confidence, ça devient dur pour une femme mature comme moi de trouver des hommes jeunes. La cougar est un peu passée de mode, alors comme les autres femmes mûres, je ratisse plus large. Et puis franchement ce fantasme du jeune baiseur avec une bite raide et endurante, ça vas 5 minutes. Je connais des hommes de plus de 50 ans qui savent me faire jouir comme une vraie chienne !! Bon alors tu me la sors ta bite que je vois ce que t’as dans le slip petit curieux …

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :


3 messages