« « Pulpeuse et infidèle OK pour une gâterie, une fellation de 5 à 7 | Une belle BBW cherche à être adopter sexuellement » »

Marlène une femme ronde et douce pour une rencontre

Marlène nous explique pourquoi elle a décidé de se faire adopter.

Douce ronde et blonde cherche une histoire d'amour

Rencontre une femme ronde maintenant

La vie sensuelle avec une jolie BBW qui aime les plaisirs de la vie

Bonjour tous

“Pour commencer, vous devez savoir que j’adore les animaux. Ils ont comblé mes longs moments de solitude. Adolescente, j’ai mal accepté de voir mon corps grossir et prendre des formes; je me suis petit à petit repliée sur moi-même, redoutant le regard des autres, rejetant les surnoms que l’on me donnait (bouboulette, la brioche…). Avec le temps, j’ai remarqué que mes rondeurs devenaient de belles formes dans le regard de certains hommes : j’ai repris confiance en moi, osé des vêtements sexy qui mettaient mon corps en valeur. Je me suis même débarrassé de mon complexe avec la nudité. C’est une amie qui m’a poussé en vacances dans un club naturiste. J’ai pu constater que personne n’est parfait et souvent ce sont nos défauts qui font notre charme.

De la rondeur et de la douceur

Hélas, tous les hommes avec qui j’ai eu des aventures, n’étaient que des curieux, honnêtes et sincères certes, mais des curieux qui voulaient voir comme on dit ce que ça fait avec un gros cul et quand il y a du monde au balcon . Et puis je suis tombé sur le site “adopte une ronde”, le concept original a éveillé ma curiosité malgré l’aspect “foire aux bestiaux” qu’on peut imaginer. Je me suis mise sur la liste des femmes rondes à adopter et rapidement, j’ai commencé à recevoir des formulaires. J’ai fait mon choix et finalement je suis laissé adopter par Jean-Pierre un gentil garçon de 32 ans, doux, affectueux et attentionné”.

Marlène – 34 ans – Lille

Clique-ici pour m’envoyer un message

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :