« « Christelle est au top parmi les jolies rondes nues de Rouen | Une jolie amatrice ronde voudrait une romance avec de l’amour et du sexe » »

Lisa, belle ronde de Bastia, sur un site de rencontre ronde pour le fun

Le beau cul de Lisa c’est le top sur un site de rencontre ronde

Un gros cul vraiment sublime

Rencontre une femme ronde maintenant

Salut

Je m’appelle Lisa, j’ai 25 ans et je suis une jolie fille ronde et je vis à Bastia en Corse. Il faut dire que je ne suis pas Corse d’origine, mais j’adore cette île !! Je dois dire que je suis assez fière de mes formes. Sauf peut-être mes fesses que je trouve un peu grosses et mes seins un peu petits. Il faudrait peut-être que je perde un peu du cul, mais pas question de ressembler aux brindilles des défilées de mode !! Je croque la vie à pleine dents, ainsi que la bouffe … et les belles queues quand j’en ai à me mettre sous la dent. C’est dit je suis une grosse gourmande et je voudrais goûter à votre queue et la manger toute entière si vous n’y voyez pas d’inconvénients !! Remarque que je ne connais pas beaucoup de mecs qui n’aiment pas la fellation …

Le bonheur est sur un site de rencontre ronde pour la belle Lisa

D’ailleurs je cherche des mecs sympas et coquins comme moi. Des garçons sans attache qui aime le sexe fun comme Moi. Des mecs qui veulent baiser et qui ont aussi de l’imagination, le sens de l’humour et sont curieux sexuellement. Pas question pour moi de baiser en missionnaire tout les soirs en regardant le plafond. Proposez-moi des trucs qui font délirer !! Et surtout, n’oubliez pas les caresses sur toutes les parties (vraiment toutes !!) de mon corps et mes fesses de femme ronde … Pensez avant de me contacter que vous allez profiter d’un cul somptueux et accueillant !!

Poutous partout – Lisa

Rencontrer Lisa dans son espace perso en cliquant ici

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

D’autres filles rondes qui ont de gros besoins amoureux :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :