« « Attrait de la femme ronde et sexy | Un gros mandrin pour une femme ronde excitée et sexy » »

Leslie a besoin d’amour et de beaucoup sexe

Le besoin d’amour n’est pas incompatible avec le besoin de sexe.

J'ai un gros besoin d'amour mais aussi de baiser

Rencontre une femme ronde maintenant

Annonce mise à jour le 22-11-19

Je préfère compléter mon annonce plutôt que de répondre personnellement à chacun d’entre vous. Je ne suis pas naïve, je sais bien que je suis ici sur un site de rencontre coquine et je sais ce que je vais trouver. Mais je n’ai pas envie d’être traitée comme de la vulgaire chair à baise. Alors les gars qui me contactent en proposant directement des trucs genre : “tu veux venir toucher ma grosse queue ce soir” forcément je les envoie bouler. Avec une fille ronde il faut y mettre les formes. Chaque fois que j’ai eu des rencards avec ce genre de mecs, c’était juste je t’enfile vite fait et bye ! Donc je ne réponds plus à ce genre de proposition …

Le sexe c’est rondement bien quand même

Hep !!

Jeune femme de 28 ans aux formes pleines et généreuses, je cherche des hommes pour discuter et plus si tu aimes les femmes rondes. J’ai longtemps été complexé par mes formes et mes grosses fesses. Mais maintenant j’en ai pris mon parti, surtout que je sais que ça en excite quelques-uns. Alors je m’en sers pour séduire les hommes et les emmener dans mon lit. C’est la mode, depuis quelques temps les hommes fantasment sur les filles rondes. Ils sont souvent curieux, mais ils aussi nombreux à ne pas oser aborder une BBW aux belles formes. Profitez de mon annonce de plan sexe, je ne vais pas vous manger. Je parie que je vais vous donner envie de recommencer une fois que vous aurez fait l’amour avec moi. Héhé j’ai peut-être des talents cachés, à toi de venir les découvrir.

> Lire aussi : pour Céline l’amour ne vas pas sans le sexe et vice-versa

Beaucoup d’amour et de sexe pour mon équilibre psychique et physique

Avis à ceux qui aiment donc les rondes, les gros culs et les gros seins, je suis disponible pour des relations sexuelles intenses (j’aime pas trop dire le mot baiser, ça fait vulgaire). Bien sûr que j’aimerais rencontrer aussi un homme que j’aime et qui m’aime pour faire un bout de chemin ensemble, mais en attendant, il faut que je couche avec des hommes pour mon équilibre biologique. J’ai quelques tabous qu’il faut que tu découvres donc !! Imagine une cravate de notaire ou une branlette grecque et tu te mets à bander j’en suis certaine. Tu te vois derrière moi avec une vue magnifique sur mon gros popotin, kiffant non ?

Répondez moi avec le formulaire. Grosses bises

Cindy

Tu préfères les gros seins ou les gros culs ? Clique ici pour tout me dire

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :


Un message