« « Sonia pose en femme ronde nue pour son blog | Dans les belles fesses d’une cougar ronde et sexy » »

Les jolies rondes aiment la vie, le sexe et l’amour

Annonce : ouverture du club : “Les Jolies Rondes”

Après tout, c’est bien normal de craquer pour une jolie ronde non ?

Ronde-rencontre.com est le site francophone N°1 qui organise la rencontre pour les femmes rondes, et les personnes de forte taille en général. Ces 10 ans d’existence prouve son sérieux, d’autant plus que l’inscription y est entièrement gratuite. Il fonctionne donc comme une communauté de valeurs pour les personnes qui ont le désir de trouver l’âme sœur, de vivre le grand amour ou plus simplement ne vivre qu’une simple histoire sexuelle pour le plaisir. Les hommes ronds sont bien sûr aussi les bienvenue, car comme on dit, qui se ressemble s’assemble. Mais il n’y a pas que ça. De nombreux hommes ont une préférence pour les femmes avec de belles rondeurs, même si ils ne l’osent pas l’avouer. Ici bien sûr il trouveront leur bonheur et ferant ainsi le bonheur des femmes un peu grosses qui ont du mal à nouer des contacts amoureux ou même amicaux.

Découverte du club : Les Jolies Rondes

Il vous faudra à peine quelques clics pour vous inscrire et accéder aux milliers de profils de femmes rondes et franchement, compte tenu des annonces parues, ce serait vraiment le diable si vous n’arriviez pas à trouver chaussure à votre pied !!
Un profil tiré au hasard nous amène sur le compte de Stéphanie, une belle blonde à très forte poitrine (LOL), âgée de 29 ans. Pour vous faire une idée de ce qu’elle recherche, voici un extrait de son annonce. Le texte entier est a consulter sur le site : ” … ma vie sentimentale n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Et pourtant, malgré de nombreux échec, je ne désespère pas de trouver l’amour sur un site rencontre ronde. Ni moche, ni belle, je dirais que je suis une femme normale avec juste des formes abondantes et … sexy ! On dit de moi que je suis une femme d’une grande douceur, peut-être trop fleur bleue. J’ai tendance à m’attacher un peu vite, mais je n’y peut rien, je crois que je suis une fille qui aime l’amour tout simplement. Comme je sais ce que vous pensez en lisant ceci, je vous dis tout de suite que j’aime aussi faire l’amour bien sûr, l’un n’allant pas sans l’autre …”

Des filles comme Sonia sont déjà inscrites sur le site ! Clique ici pour les rencontrer

Je suis dans le club les jolies rondes !!

Rencontre une femme ronde maintenant

Crée toi aussi ta fiche et découvre tous les profils de femmes rondes dans la zone membre :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :