« « Une Alsacienne sacrée Miss Ronde Univers 2019 | Amélie belle ronde cherche une rencontre avec plan cul » »

J’ai testé la ceinture minceur nouvelle génération

Une ceinture pour s’amincir (un peu) avant l’été

Publié par
Mona Mansfield le 9 mai 2019

Comme beaucoup de femmes rondes, j’aime mes petits rondeurs, mes fesses dodues, ma grosse et lourde poitrine et mon petit ventre rond. C’est vrai que je ne suis ni grosse, ni obèse, j’ai des rondeurs, des belles rondeurs. Certaines disent que je suis une une femme plantureuse et ça me va. Mais comme vous, il m’arrive aussi de vouloir mincir. Pas de devenir mince ni perdre des dizaines de kilos, juste perdre un peu de ventre par exemple.

J’ai à peu près tout essayé, de la gym à la méditation transcendantale, du yoga aux séances de Pilates, du cardio au footing, des régimes les plus fous à la mono-diète, bref, aucune nouveauté ne m’échappe. Je sais bien comme vous qu’il n’y a pas de miracle ! Dans la plupart des cas, devenir mince est un objectif impossible à atteindre. Il faut souvent se contenter de manger moins et mieux, de faire du sport le plus régulièrement possible, d’éviter de boire de l’alcool, de faire l’amour le plus souvent possible et les kilos commence à partir.

Le produit que j’ai essayé n’est pas une nouveauté, mais la Ceinture Minceur Slimdoo est ditre de nouvelle génération. J’ai voulu savoir pourquoi, alors je l’ai commandé directement sur internet pour la somme modique de 24,95€ frais de port compris. C’est une ceinture très fine qui s’adapte à toute les morphologie par un système de scratch. Elle a deux fonctions : un effet gainant et un effet thermique.

Ceinture minceur Slimdoo

Le premier effet, l’effet gainant est bien connu de vous toutes, mais cette ceinture offre vraiment un effet de serrage qui rend la silhouette plus mince plus efficace que les autres gaines. Le deuxième effet est thermique. Il fonctionne comme un mini-sauna, qui allié aux mouvement de la vie quotidienne, provoque un effet de sudation qui forcément fait perdre un peu de graisse. Il agit comme un brûleur de graisse mécanique puisque la ceinture se porte à même la peau.

Bref ce produit n’a rien de révolutionnaire, mais on effet gainant remarquable. A utiliser quand vous voulez porter une robe moulante. Sa finesse le rend invisible. De plus c’est une fabrication de très bonne qualité et, c’est quand même préférable et plus rassurant, vendu par une société française.

Pour finir sur une note d’humour, la phot, d’une de mes amies, avant et après son régime minceur. A votre combien de temps a-et-elle porté la Ceinture Minceur Slimdoo ?

Avant après mon régime minceur

 

Annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :