« « Jeune et jolie coquine ronde , libre et chaude pour un plan q | Je suis une jeune femme mais déjà très ronde salope » »

J’ai 52 ans, je suis une cougar ronde, je pose nue sur mon blog

Je suis une cougar ronde de 52 ans et j’habite à Toulouse.

Plan cul avec une belle cougar ronde

Rencontre la maintenant

Objectif sexe avec la belle Pascale

Je vous dis bonjour ou bonsoir à tous

J’ai l’habitude de sortir et de coucher avec des hommes plus jeunes que moi. Ça me va, il me font jouir, je suis contente et eux aussi car il découvre une femme qui prend le temps de jouir à fond. Par contre, quand je drague sur le tchat cougar gratuit, j’ai remarqué que le hommes veulent me voir nue avant de poursuivre et d’aller vers une rencontre. Ils veulent voir à qui ils ont affaire. Car la concurrence est rude entre femmes matures. Il y a de plus en plus de cougars sur le marché de la drague et de la baise, et mine de rien, un jeune garçon qui aurait envie de se faire une femme qui a l’âge de sa mère, ça se trouve pas tous les jours. Alors ce sont eux les rois et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir nous voir nues avant le moindre contact.

> Lire aussi : regarde pourquoi des vergetures peuvent être sexy sur une femme ronde

Exhibtion nue d’une cougar sexy

J’ai compris que certaines cougars les avaient déçus en leur cachant leurs corps. Alors, pour ne pas perdre de temps, je me suis fait un blog où je pose toute nue et même quelques photos de moi en train de faire une fellation. Et ça marche. Parce que quand les petits minots découvre mes gros seins lourds et mon beau cul bien rond, ils me disent qu’ils se mettent à bander. Et à penser branlette espagnole ou cravate de notaire. A moi de les orienter vers une branlette grecque dans mon joufflu. Comme cougar ronde j’ai de nombreuses possibilités !!

Sur le même sujet : une femme mature ronde qui aime la fessée

Une cougar nue sur son blog pour faire monter ton  excitation

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :