« « Céline, jolie fille pulpeuse de Paris cherche à se caser pour la vie | Je suis une grosse cochonne du Mans. Qui cherche un plan cul ? » »

Françoise de Villeurbanne la joue grosse coquine infidèle

Les RDV sexy de la grosse coquine

Plan sexe avec une grosse coquine

Rencontre la maintenant

Françoise veut un mec TTBM dans son lit sur Villeurbanne pour changer de son mari

Tu fais quoi ce soir ?

Moi je t’attends dans mon lit, toute nue et toute chaude. C’est vrai, je suis très ronde, tu vas vite t’en rendre compte, mais c’est pour être plus sexy mon lapin. Je veux pouvoir jouer avec ton corps et tes plaisirs. mais aussi je veux pouvoir sentir ta langue sur mon petit bouton magique et ton sexe dans le fond de mes grottes d’amour. Viens vers moi, viens en moi, j’écarte doucement les jambes et j’ouvre en grand mes cuisses épaisses. Viens me visiter, j’ouvre ma matrice, mon sexe épais et charnu, je veux que tu viennes à l’intérieur de moi, que tu te mélanges et que tu te fondes en moi. Laisse ta langue lécher mes grandes lèvres cramoisies de plaisir, laisse ta bouche sucer mon bouton, aspirer mon pistil jusqu’à ce que je sente ce frisson me descendre en bas de la chatte, me remonter en me tendant le périnée et venir me faire frétiller mon petit trou.

Je ne pense qu’au sexe, c’est plus fort que moi !!

Également, mais tu gardes ça pour toi, mais j’ai un faible pour l’anulingus. Sentir une langue dans la partie la plus intime de mon anatomie, ça me rend folle. Les hommes aiment qu’on leur fasses, mais ils sont beaucoup moins nombreux à vouloir le faire. Alors, peut-être toi ? Si vous avez la soirée de libre, il faut me contacter, je suis certaine que l’on peut se faire le plus grand bien, sans que personne ne le sache.

Bise, Françoise.

Visite le blog des grosses cokines

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :