« « Amélie belle ronde cherche une rencontre avec plan cul | Défilé de femmes rondes dans un salon érotique au Brésil » »

Une femme ronde fait un malaise pendant un meeting de François-Xavier Bellamy

Une femme ronde s’évanouit pendant un meeting LR à Marseille

Estelle Dubonnet est une sympathisante LR depuis de nombreuses années. C’est une de ces femmes rondes dont on parle beaucoup. Comme elle, elles ont nombreuses à avoir accueilli avec circonspection l’élection de Laurent Wauquiez à la tête du parti. Quand elles ont appris que François-Xavier Bellamy allait être tête de liste et allait diriger la campagne des Européennes, elles n’ont pas bien compris ce qu’il se passait dans leur parti.
C’est donc pour mieux connaître ce prof de philo de 33 ans que Estelle s’est rendu au Pharo à Marseille, où François-Xavier Bellamy tenait meeting devant 1200 personnes le 6 mai 2019. Lors de son discours aux accents triomphants, c’est lorsque l’orateur a abordé le thème de l’agriculture et des produits bio que le drame s’est produit : Estelle Dubonnet a fait un malaise et est tombée dans les pommes (Pink Lady Bio). Il a fallu l’intervention des pompiers pour l’évacuer de la salle surchauffée.

Revenant à elle, elle a pu s’exprimer sur l’origine de son malaise : « je ne peux pas croire qu’un gringalet, qu’un maigrichon comme ce François-Xavier Bellamy puisse diriger la campagne. Il n’irat jamais jusqu’au bout le pauvre, il va se faire manger tout cru !! »

Elle a tout de suite proposé ses services et offert de s’occuper de la cantine de la campagne, pour préparer des plats de cuisine traditionnelle, histoire de remplumer son candidat.
Tout le monde a accepté sa proposition et Estelle s’est mise au boulot dès le lendemain : la preuve nous a été fourni par un militant du parti qui nous envoie cette photo de Estelle préparant ses victuailles avant de partir au boulot …

Henri Miller – 07-05-2019

 

Annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :