« « Tchat et philosophie SEXE au club des femmes rondes et jolies | Nora, belle ronde à gros seins cherche de l’amour et du sexe » »

Election de Miss Jumbo Queen en Thaïlande

Thaïlande: une élection de Miss Ronde pas comme les autres

Par Mona Mansfield
Publié le 10 mai 2019

Ce concours est réservé aux femmes de plus de 80 kilos et aux transgenres (cherchez l’erreur NDLR). Mais tenez vous bien, le but de cette élection est de faire la promotion de la protection des éléphants  !! On pourrait en rire, mais il s’agit ici d’élire la plus belle femme ronde de Thaïlande. Dans une des provinces du pays, 19 femmes rondes et même obèses (pas de discrimination) et 18 transgenres ont pris part à cette élection dans deux catégories différentes : femmes et transgenres. Le poids minimum pour participer est donc de 80 kilos (sans limite supérieure). Y participaient ainsi des femmes de 80 kilos mais la plus lourde était un transgenre de 159 kilos !!

Les critères de jugement étaient les suivants : le poids bien sûr, la personnalité (SIC), la beauté des robes et les connaissances sur la vie des éléphants (on cherche toujours à comprendre…). Cette année 2018 la gagnante était Kwanrapee Boonchaisuk, 29 ans, pesant 105 kilos. Elle est devenue Miss Jumbo 2018. Dans la catégorie transgenre c’est Bantita Sangkachart, 100 kilos qui a été consacré. Les heureuses gagnantes ont remporté 10 000 baht thaïlandais (259 euros) et travailleront à la promotion de la conservation des éléphants en Thaïlande. Elles deviennent ainsi les “ambassadrices” de ces mammifères gigantesques et majestueux. Pendant un an, elles visitent le pays pour promouvoir la conservation de la faune et de ces animaux en voie de disparition.

Au-delà du fait qu’il s’agit sans doute d’une manière assez originale d’attirer l’attention du monde sur le sort de ces animaux, on peux se demander si genre de concours pourrait avoir lieu en Europe où l’on ferait monter sur le podium des femmes rondes pour promouvoir une race de vache en voie d’extinction comme la Bleue de Bazougères par exemple. Heureusement, le ridicule ne tue pas en Thaïlande !!

 

Annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :