« « Alexandra de Meudon veut jouir comme une grosse coquine dans les bras d’un gentleman | Histoire d’amour à construire avec Fanny, une jolie BBW près de Bastia en Corse » »

Eglantine donne dans le Body Positive à Lille

Body Positive pour s’assumer pleinement …

Body Positive pour une jolie ronde en bikini

Rencontre la maintenant

Eglantine adepte du Body Positive fait de ses rondeurs une force

Ola

On a pour habitude de dire que les blondes sont des grosses salopes, eh bien, je l’assume avec plaisir. Je n’ai que 25 ans, mais, ma soif d’expériences sexuelles diverses est intarissable. Mes fantasmes sont toujours restés secrets, mais bon, je veux bien vous en parler aujourd’hui. En effet, je kiffe les meufs et les mecs, du coup, je suis à la recherche d’un couple qui serait prêt à m’accueillir pour une nuit de baise sensuelle et intense. Je veux pouvoir m’épanouir sexuellement en laissant de côté mes tabous ringards hérités d’une éducation catho à la con. Je me vois et en fait quand j’y pense j’ai le bas du ventre qui se contracte en train de lécher une chatte, même poilue, pendant que monsieur me prend en levrette avec ses mains sur mes grosses fesses. Ou même mais c’est plus hard, je regarde le sexe de monsieur rentrer et sortir de la minette de sa femme et de temps en temps je le suce …

> Lire aussi : pourquoi des gouttes de lait coule de son seins quand elle fait l’amour ?

Le body positive c’est assumer pleinement ma sexualité

J’ai une poitrine forte, des gros seins lourds, même très lourds qui tombent un peu et une bonne petite chatte rasée, avec un poids qui me met dans la catégorie des rondes. A savoir que j’ai aussi un faible pour le cunnilingus quand il est bien fait. C’est à dire quand vous prenez le temps de me faire jouir en me léchant le minou. Pensez-y, les femmes adorent ça !!

Appelle Eglantine en cliquant ici et dis lui ce qu’elle veut entendre

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Envoie-lui un message :


2 messages