« « Une femme ronde fait un malaise pendant un meeting de François-Xavier Bellamy | Rencontre une cougar, une femme mature et ronde » »

Défilé de femmes rondes dans un salon érotique au Brésil

Au Brésil, un salon érotique organise un concours de beauté réservé aux femmes rondes

Thayanne Oliveira

Cela s’est passé lors de la Sexy Fair de Rio de Janeiro, le plus grand salon érotique d’Amérique Latine,
Vendredi soir, y était organisé un concours de beauté un peu hors normes : le « Deusa Plus-Size » (Déesse des grandes tailles) destiné à montrer à un public très masculin que rondeurs, grosseur et même obésité peuvent rimer avec élégance te sensualité.

Interviewée par l’AFP la belle Thayanne Oliveira, 19 ans, qui souffre de dépression et de cris d’angoisse depuis qu’elle est atteinte de la maladie de Hodgkin, déclare : “Ce concours m’a redonné la volonté de m’accepter, de vivre ». Elle est l’une des 29 concurrentes qui ont défilé sur le podium dans des tenues sexy et aguichantes. Cette jeune femme à la peau noire et aux longues tresses était radieuse et même sexy dans un maillot de bain qui mettait à merveille en valeur ses formes sensuelles et généreuses.

Chaque concurrente défile en dansant ou en marchant, mettant en valeur leur rondeurs sous les acclamations d’un public conquis d’avance. Comme dans les défilés de mode traditionnels, les tenues se déclinerons des, des sous-vêtements sexy à la ronde de soirée à paillette.

Des femmes rondes et sexy prennent le parti de se montrer telle qu’elles sont

Malgré le fait qu’il s’agit d’un salon érotique, ces jolis femmes rondes ne défileront pas entièrement nues, ce qui n’empêchera pas un pompier de débouler à la fin du défilé muni d’un extincteur, pour « éteindre le feu » qui commençait à prendre dans le public !!

C’est une belle blonde aux yeux bleus et aux formes plus que plantureuses qui gagne le concours et remporte un prix de 3.000 réais (environ 380 euros) et une séance de photos avec un photographe renommé.

Thayanne sera la seule femme noire récompensé, ce qui en dit long sur le Brésil de Jair Bolsonaro. Arrivé en troisième place, elle remporte un prix de 1.000 réais, mais pour elle sa victoire est ailleurs : “À présent, je veux m’épanouir, dans ma vie privée, mais aussi comme mannequin, c’est mon rêve. J’ai entendu tellement de fois: +Tu es si belle, mais pourquoi tu ne maigris pas?+ Ça fait mal”, raconte-t-elle.

“Il y a beaucoup de tabous dans le milieu érotique. Les femmes rondes ne se sentaient pas à l’aise dans ce type d’ambiance, elles pensaient que ce genre de salon, c’était juste pour les femmes au corps sculptural”, explique Francilene Perez, organisatrice du concours “Deusa plus-size”.

Henri Miller – 06-05-2019

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :