« « Charlotte, jolie femme ronde et célibataire cherche une belle relation | Les belles fesses d’une grosse coquine sur le tchat ronde » »

Faites commes les stars: perdez du poids en vous relaxant

Connaissez-vous cet accessoire étonnant utilisé par des célébrités d’Hollywood ?

Publié par
Amandine Durieux le 14 mai 2019

Les boucles d’oreilles magnétiques : à porter 10 à 20 min par jour pour mincir, se relaxer, moins fumer, moins stresser

Vous avez probablement déjà vu une publicité à leur sujet: les boucles d’oreilles magnétiques font fureur en ce moment. Elles se portent très facilement entre 10 et 20 minutes par jour, pas besoin de percer, elles tiennent toutes seules. Elaborées à base de Néodymium, elles se fixent en fonction des résultats recherchés à tous les points stratégiques de l’oreille. Le but est de stimuler ces points ancestraux, ce qui permettrait d’obtenir des résultats intéressants en terme d’amincissement et de détente globale. Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir un programme minceur, alors ne passez pas à côté de cet accessoire original, pratique à utiliser. Ces boucles seraient également utiles pour se régénérer globalement, réduire le tabac ou encore déstresser pendant un concours ou un voyage en avion!

J’ai donc testé ce produit. Les boucles d’oreilles sont magnétiques, elles tiennent toute seule. Pas de clip douloureux et pas besoin d’avoir les oreilles percées. J’ai testé Les Boucles d’Oreilles SlimdooUp au moment de la sieste, juste à un moment de la journée ou j’ai vraiment besoin de m’apaiser

La solution bien-être du moment

Vous l’avez compris, ces boucles d’oreilles ne sont pas à proprement parler un produit amincissant. Le principe est plutôt de vous apporter une sensation de calme et d’apaisement afin d’être plus réceptive et dans meilleures conditions psychologique si vous faites un régime.

Ces boucles d’oreilles magnétiques se portent quelques minutes chaque jour (entre 10 et 20 min) très facilement, aussi bien par les femmes que par les hommes. Elles tiennent toutes seules grâce à leur force magnétique et seraient capables d’agir sur les points ancestraux justement situés sur les oreilles. Un accessoire bien-être idéal qui permettrait d’obtenir des bienfaits dans de nombreux cas :
– amincissement
– effet relaxation
– mieux s’endormir
– déstresser
– réduire le tabac
– reprendre confiance en soi
– réduire la peur en avion
– affronter un discours
– se sentir mieux en public
– augmenter sa motivation

Je vous parle de ma sieste avec les boucles d’oreilles. Après m’être allongée confortablement sur mon lit, au bout de 5 minutes, mon esprit s’est mise a vagabonder comme dans un champ de coton. Je me suis sentie sir légère que je me suis assoupi presque immédiatement. Je ne fais pas plus de 20 minutes de sieste. Pour être sûre de me réveiller je programme une sonnerie progressive. Bien souvent j’ai du mal à émerger, mais cette fois ci je suis sortie des limbes en pleine forme cette fois.

Face à ce genre de produit je me demande toujours qu’elle est la part d’auto-suggestion dans les effets produits, mais vu le prix modique de l’objet, inutile de se priver, ne serais-ce que d’un effet placeco plus que positif.

Amandine Durieux

 

Annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :