« « Gwendoline vient de s’inscrire dans catégorie Rencontre Ronde Paris | Belle femme ronde cherche une aventure sexy » »

Une belle ronde nue cherche tout de suite une relation coquine

Céder à la tentation avec une belle ronde nue

Le joli postérieur d'une belle ronde nue

Tu craques devant (ou derrière) le joli cul d’une belle ronde nue)

Rencontre une femme ronde maintenant

Salut les garçons

Je m’appelle Adèle, je suis une femme avec des rondeurs de 28 ans. J’ai connu un belle histoire d’amour n’a duré que 3 ans, alors je suis maintenant célibataire. Ce qui fait que j’ai envie de me changer les idées avec un mec coquin qui aime les femmes avec des formes. Un homme imaginatif question sexe. Pour l’instant je n’imagine pas retomber amoureuse, mais on sait jamais. Bien que je ne fasse pas trop d’illusions, tant les femmes rondes inspirent plutôt des histoires de cul qu’autres choses ! Mais ça me vas comme ça. Une liaison sans prise de tête quoi, c’est ce que cherche en ce moment.

Une belle ronde nue qui montre son superbe popotin, c’est un peu moi ça

Mon annonce est donc une annonce de plan cul, mais pas avec n’importe qui. Tu dois être célibataire comme moi. Viril si possible et bien sûr aimer les meufs grassouillettes. Comme j’ai envie de m’éclater au lit, je sais laisser éclater mon tempérament de grosse coquine. J’ai un faible pour la levrette et les longues caresses buccales !! Je suis une fille très propre, je me lave toujours avant de coucher et j’attends la même chose de toi. Je sais qu’il y a beaucoup de rigolos et de menteurs sur les sites de rencontres, alors pour être sûre de na pas me faire avoir, je préfère des échanges par webcam avant une première rencontre.

A bientôt pour passer du bon temps – Adèle

Pour prendre contact avec Adèle, clique ici

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :