« « Rencontre sérieuse et AMOUREUSE avec Maryline sur le site de femme ronde rencontre | Marie, genre ronde et jolie, à la recherche d’un homme tendre et amoureux à Reims » »

Belle et grosse une nana ronde montre son gros cul pour un coup d’un soir au Havre

Le gros cul magnifique d’une femme belle et grosse

Le beau cul d'une femme belle et grosse

Rencontre la maintenant

Mes grosses fesses, mon gros cul comme des pommes à manger et à croquer du côté de Rouen

Hello, c’est Stella, j’ai 24 ans, étudiante en médecine et vivant sur Le Havre en Normandie. Mes études ne me laissent pas beaucoup de temps pour faire la coquine, et pourtant, j’adore ça. Pour le moment, je suis encore célibataire, ce qui me laisse toute la latitude de m’éclater à ma guise. Pour illustrer mon annonce une photo de mon popotin de jolie ronde nue, enfin juste dénudée en dessous des hanches. Si tu veux que je me retourne et m’enlever mon tee-shirt, il faudrait que tu prennes contact avec moi. En attendant je préfère rester discrète. Je ne voudrais pas que mes amis étudiants me reconnaissent !! Je ne tiens pas à passer pour la grosse cochonne de service dans les couloirs de l’université. Ça n’enlève rien au fait que peux devenir très hot avec un homme qui s’occuper de moi. Par exemple je montre très vite dans les tours quand on me fait un cunnilingus …

L’appétit sexuel d’une femme belle et ronde

L’idée des rencontres sexe m’a toujours séduit, alors, j’espère qu’elles me réserveront un mec galant et attentionné qui me traitera comme une princesse juste pour une soirée. Je suis aussi convaincu que ma poitrine généreuse lui donnera la suite dans les idées. On va s’éclater dans tous les sens du terme, surtout si tu es friand des rondes ! Dans ce cas tu aimeras venir derrière pour profiter de la vue et s’emparer de mon boule, pour le caresser avant de rentrer dedans.

Adhère au club des femmes belles et grosses

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Autres filles rondes et sympas :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :