« « Nora, belle ronde à gros seins cherche de l’amour et du sexe | J’ai testé la ceinture minceur nouvelle génération » »

Une Alsacienne sacrée Miss Ronde Univers 2019

Debby Gallien-Badii, 33 ans, vient d’être couronnée Miss ronde univers 2019.

Par Henri Miller
Publié le 9 mai 2019

« C’est incroyable, je ne réalise pas encore la portée de cette victoire », s’est exclamé Debby Gallien-Badii. A 33 ans elle vient d’être sacré Miss Ronde Univers 2019 (concours sur internet). Après avoir été sacré Miss ronde Bas-Rhin et deuxième dauphine de Miss ronde Alsace elle accède à la plus haute consécration.

21 concurrentes venues du monde entier se sont affrontées sur les réseaux sociaux en relevant de nombreux défis devant quatre jurés internationaux. Clip vidéo, shooting photo, affiche de pin-up ou body-painting, la concurrente française excellé dans tout les domaines au point d’être classée à la première place au mitan de la compétition.

Je n’ai plus de complexe

« Je suis ravie, émue, chamboulée et je ne réalise pas encore vraiment tout ce qu’il m’arrive ». Debby Gallien-Badii, encore émue, a confirmé la nouvelle à ses fans sur ses pages facebook et instagram le mardi 7 mai 2019. La veille, cette Alsacienne a décroché le titre suprême de Miss ronde univers.

« C’est l’aboutissement d’une belle aventure », confirme la jeune et jolie ronde. Cette aventure d’un genre nouveau a débuté il y 4 mois sur internet. Pas de concours en salle, pas de défilés ni de beaux discours, celui se déroule uniquement sur les réseaux sociaux. Les 21 prétendantes à ce titre ont du réaliser de nombreux défis et les poster sur leurs différents profils. Au programme, on a dû faire du body painting, reproduire une publicité de voiture, participer à un clip vidéo ou encore réaliser une séance photo en maillot de bain”. La gagnante est celle qui obtient le plus de “j’aime”, qui permettent de remplir une cagnotte virtuelle, le tout croisé avec l’appréciation de 4 jurés internationaux.

Toutes les femmes sont belles

Finalement ce qui rest de cette belle histoire c’est que quelques soient leurs formes ou leurs tailles, les femmes sont toutes belles et méritent le même traitement, même médiatique, que les femmes dites « normales »

Annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :