« « Myriam la jolie beurette ronde pose toute nue | Photos de femmes rondes nues » »

Alice la grosse coquine de Nice

Attention : la grosse de Nice est en ligne

La grosse de Nice c'est moi !!

Contacte la maintenant

C’est à la demande d’Alice que j’emploie le terme de GROSSE

Moi j’aurais préféré parler de la Jolie Ronde de Nice, mais Alice elle dit qu’elle préfère que les choses soient claires : elle est grosse, ou plutôt toute en rondeurs pour employer un adjectif plus politiquement correct, ça veut donc dire plus que ronde, ça veut dire qu’il faut vraiment aimer les gros nichons et les gros culs pour baiser avec Alice.

> Lire aussi : en rencontrant cette grosse coquine, il ne pouvait imaginer ce qui allait lui arriver

Mais ça veut surtout dire pour ceux qui aiment les fortes poitrines et les gros popotins que cette belle brune ne veut que du sexe XXL. Et tiens le toi pour dit. Ecarter les jambes c’est OK dit Alice, mais à condition que j’ai du plaisir et des orgasmes !! Elle dit Alice (elle a 23 ans) que faire l’amour avec un homme et ne pas avoir de plaisir c’est comme essayer de vider la mer avec un verre à eau, ça ne sert à rien. On ne peut pas lui donner tord tant de nombreux hommes, baisent mal d’une part, et se fichent du plaisir de leur partenaire.

Est-ce que la grosse est le genre de femme qui te fait bander ?

Mais quand elle dit oui Alice, tout baigne. Alice c’est une Niçoise qui fait pas de salades quand elle a envie de baiser : quand c’est oui c’est oui. Et c’est oui pour tout ses trous d’amour !! C’est oui aussi pour s’occuper de ta verge, de la faire grossir en la pompant quand elle sait que ton engin la fera grimper aux rideaux.

Plan cul avec la ronde de Nice ? Clique-ici

Crée un profil pour répondre à cette annonce :

D’autres annonces de femmes rondes :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :