« « Avec sœur Emmanuelle c’est le plan cul autour d’une rencontre BBW | Estelle est Ronde et Jolie sur un site de rencontres pour femmes rondes » »

Laure veut une relation sérieuse, une Love Ronde Story

Une love ronde story, une belle histoire d’amour

Moi je veux une love ronde aventure

Rencontre une femme ronde maintenant

Bjr

Je suis ouverte exclusivement aux rencontres sérieuses et même aux rencontres amoureuses. Aux histoires d’amour. Comme j’ai un peu de sang anglais je dirais que je cherche une Love Ronde Story. J’ai 28 ans et je travaille comme assistante chez un concessionnaire auto vers Rennes en Bretagne. C’est sûr que dans mon milieu professionnel, je croise beaucoup d’hommes. Et ils sont nombreux à lorgner ma poitrine et mes fesses. Mais je préfère que les choses soient séparées. Et puis il faut dire que les hommes ne sont pas tous à l’aise pour draguer une femme ronde. Ou alors ils ne cherchent qu’un plan sexe pour se vanter auprès de leurs potes.

Love Ronde et aventurière de l’amour

Je suis une femme très sérieuse pour qui le couple est important. Mais je pense aussi, que l’équilibre dans les relations sexuelles est fondamental pour la réussite d’une vie à deux. Et je dirais aussi qu’il faut apprendre à partager et être complices. Pour moi il faut donc que vous aimiez les belles rondeurs, la bonne bouffe, les sorties, les vacances, s’amuser, profitez de la vie et bien sûr faire l’amour. Alors à bientôt j’espère

Gros bisous – Laure

RDV sur le site des femmes rondes et amoureuses en cliquant ici

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Portraits d’autres filles rondes et jolies :

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie :