« « Pulpeuse et infidèle OK pour une gâterie, une fellation de 5 à 7 | Lina jolie femme ronde OK pour une histoire d’amour à Reims » »

Grosse blonde exhibe dans la ville du Havre en Normandie

Toujours plus sexy et sympa avec une grosse blonde

Genre grosse blonde très baisable

Rencontre la maintenant

Jolie grosse blonde du Havre veut un beau normand coquin en elle

Coucou.
Blanka, 32 ans, 120 E, des hanches de rêves et aussi une belle peau blanche presque immaculée avec aussi quelques parties sensibles toutes en rondeurs.  Je suis donc nouvelle dans la région. Quoi de mieux que de découvrir la région en profitant d’un bon plan baise. Je veux donc un coquin sur Le Havre ou pas très loin avec qui faire du sexe en extérieur (eh oui, je suis une peu exhibe et j’aime bien montrer mes gros seins).

Grosse blonde du Havre cherche plan baise dehors pour se montrer

Peu importe que ce soit derrière un hangar, dans la voiture, le long d’un arbre ou je ne sais quoi, mais pas dans un lit ni une douche, c’est trop fade pour une rencontre sexe. Faites moi rêver, oser des choses indécentes. Si tu as les mêmes kiffs que moi tu sais que baiser dans des lieux presque publics c’est très excitant. L’idée d’être surprise ça décuple mon plaisir, ça peut vraiment me faire jouir comme une salope. Et d’autant que je me suis déjà fait surprendre. Ce jour j’avais la queue d’un copain entre mes seins sur la parking d’un Carrouf juste cachée derrière une voiture. Une dame âgée nous a vu et en est restée bouche bée. Mon copain a juste eu le temps d’éjaculer dans ma bouche et on a foutu le camp !! C’était chaud !

Clique ici et envoie un message pour me dire qu tu aimes le sexe en extérieur

Remplis le formulaire pour lui envoyer un message :

Autres filles rondes et sympas :

Un commentaire

Dis moi si tu cherches une femme ronde et jolie (les numéros de téléphone ne sont pas autorisés) :